Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maki-powaa
maki-powaa
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2010

Et voila ^^ je me suis fais percer aujourd'hui, a

Et voila ^^ je me suis fais percer aujourd'hui, a l'heure ou je vous parle ca fais à peut près 2H que je me suis faite percer XD, et oui je conte les heures u_u lol
et je n'ai pas eu trop, mal plus de peur que de mal en faite, par conte j'ai fais que l'oreille droite >.< Je voulais attendre un peu voir si ca s'infecte pas et tout, ensuite je ferrais l'autre. Et promis dès que j'enlève ma prothèse je vous montrerais ca!! Je suis toute contente xD en plus c'est pas maman qui a payé :O c moi avec mes sous je suis encore plus contente ^^
aller tchou!! bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XD en tout cas merci pour toute les petites infos que j'ai eu ^^
C
je m'étais fait faire un deuxième trou à l'oreille droite, sur un coup de tête :D<br /> peut-être qu'un jour je ferai l'oreille gauche, qui sait :)
B
ah, enfin ! ^^<br /> <br /> c'est marrant, moi j'avais fait la démarche inverse pour mon troisième trou : j'y étais allée pour en fait que d'un côté. Je fais percer, je repars. Et même pas cinq minutes après j'y suis retournée "faites moi l'autre oreille !!!!" xD<br /> <br /> bonne cicatrisation :)
Publicité