Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maki-powaa
maki-powaa
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Code, codage, codé O_o

J'ai commencé à prendre des leçons de codes, je ne suis pas très motivé malheureusement, je fais entre 10 et 8 fautes, ca fait beaucoup pour un début ?
Autrement la vie continue, bientôt en vacances, il me reste plus que 1 semaine a supporter ^^

Par conte après je suis en stage, dans une grande surface alimentaire, car je n'ai rien trouver d'autre.

Un homme un jour ma fait la réflexion, "je ne pense pas que tu es dans la bonne filière tu ne vas pas assez vers les gens" ceci ma mise dans le doute, j'étais un peu perdu, et finalement j'ai décidé de pas l'écouter et de prendre sur moi, parce que je me sens très bien dans la filière ou je suis. C'est juste que je n'aime pas trop les gens de ma classe ...
Et dites moi si c'est grave de tomber amoureuse d'une personne que l'on a jamais vue en vrai, mais a qui on parle tout le temps, et a qui on tien énormément, en le connaissant seulement par internet. J'aimerais bien savoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'en fais pas, c'est rien du tout moins de dix fautes pour un début ! :) tu y arriveras sois tranquille :)<br /> ça fait plaisir de voir que tu veux coute que coute mener tes projets à bien et que tu es "sure" de tes choix vis a vis de ta filière. Les gens autour de toi ne se fit qu'à l'image que tu renvois, alors qu'ils te connaissent pas. Tu es bien mieux placée pour savoir ce qui est le mieux pour toi ;)<br /> <br /> pour ce qui est de tomber amoureuse par internet, tu ne serais pas la première, ni la dernière. Après, avec Internet, tu n'as pas la "vraie" confrontation, la vraie rencontre, l'odeur de sa peau, son regard, si sa présence te met à l'aise ou pas. C'est à double tranchant. Soit ce sera que du bonheur, soit quand tu le verras en vrai tout s'effondrera et tu te diras que tu t'es montée le bourichon toute seule. Mais bon, une fois de plus, c'est sans doute toi qui saura le mieux, c'est ton coeur qui parle après tout !!!
Publicité