Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maki-powaa
maki-powaa
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2010

Plus que 2 jours.

Je suis fière de vous annoncer que aujourd'hui j'ai été très courageuse >.<
J'ai du aller faire 2 vaccins chez mon médecin (mon pire cauchemar).
Pour tout vous dire la dernière fois j'ai eu honte de moi... Car le dernier coup je suis tombé dans les pommes XD
Mais la ca a été, j'ai eu beaucoup moins de stress, heureusement pour moi.
Et les vacances ce termine pour moi =(, et le beau temps est enfin présent parmi nous:D, encore 2 jours et c'est une ligne droite de cours jusqu'au jour ou je commencerai mon stage (au moi de juin, et  je finirais fin juin).
PS= je suis a la recherche d'une petite astuce, si il y aurai des gens pour m'aider ce serai sympa, le sujet est: "comment arrêter de se ronger les ongles ? ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y a du vernis spécial qui existe,qui te passera l'envie de te ronger les ongles,demande au médecin,mais jpense que même sur internet ça pourrait se trouver^^
M
lol oki ^^<br /> Y a du progrès =O la main gauche est nickel et pour la droite ca marche pas >.<
H
Alors commence par te les tailler court.
M
Bah ils ont déja très cour... >.< étant donné que je l'ai ronge XD
H
Pour les ongles, fais comme mi : achète un coupe-ongle et tu te les coupes très courts.
Publicité