Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maki-powaa
maki-powaa
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2010

Le temps passe vite.

Et oui je pensais m'ennuyer pendant mes vacances, mais le destin en a décidé fatedtoloveyouautrement. J'ai trouvé un super drama à regardé et je suis devenu accroc >.<
il s'appelle "fated to love you" je ne sais pas si certaine personne connaisse, mais c'est vraiment bien, je ne vous fais pas de résumer parce que j'ai peur de tous vous raconter ^^"
Et j'ai aussi pris la décision de faire de la traduction sur le site "viikii"
Mais avant cela j'aimerais bien finir mon drama =/
Et je dois aussi faire mon grand ménage de printemps... quelque chose me dit que je vais en avoir pour une journée entière si ce n'est pas plus.
Bon et bien désolé de ne plus avoir donné signe de vie >.<
Et j'espère pouvoir trouver le temps de poster encore très bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je prends note ! toujours avide de nouvelles découvertes :)
Publicité