Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maki-powaa
maki-powaa
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2010

Hey! je vous avais promis de vous aurais montré

Photo0283Hey! je vous avais promis de vous aurais montré mon deuxième trou a l'oreille après avoir enlevé ma prothèse  :D
Et j'ai eu aucune infection ca c'est super bien passé ^-^
Maintenant je vais partir à la recherche de nouvelle boucle d'oreilles :D
Bon en ce qui concerne les cours, j'ai un rapport de stage a finir pour après-demain u_u" j'aime pas ca, je pense qu'on est pas beaucoup à aimer ca XD
Se week end c'est pâque, la famille viens a la maison ^^
Je viens de m'apercevoir d'un truc étrange, d'un coté de ma maison le ciel est super gris, ont a l'imprécision qu'il fait nuit. Et de l'autre côté il y a un grand soleil XD ca sens l'arc-en-ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli :)<br /> moi je suis trop une trouillarde, j'ai pleuré quand on me les a percé... alors recommencer.. JAMAIS :D
M
et oui j'ai eu un arc en ciel x)
B
c'est cool que tout se soit bien passé pour ton oreille :)<br /> alors, tu as eu un arc en ciel ou pas ? hihi
Publicité