Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maki-powaa
maki-powaa
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Poum poum pi doum!!!

Déjà en Juin, je commence a ne plus trop supporter ma tutrice de stage. Mon rapport de stage n'est même pas commencé, et mon oral n'est pas préparé non plus. Si quelqu'un serait volontaire pour le faire à ma place, pas de soucis. L'amour, l'amour... Je commence et j'essaie de prendre mes distances avec la personne en question, mais c'est très dure =(
Et pour mon code j'avance pas tellement XD. Mais un sentiment de frustration ma rejoins depuis pas très longtemps, il faut absolument que je trouve d'où cela viens. Et s'il vous plait j'aimerais encore quelque petit conseille de votre par ^^"
Le mauvais temps continue, vive la Bretagne...
Avez-vous des conseilles pour trouver un job d'été lorsqu'on est pas majeur ? (j'ai 17 ans en septembre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité