Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maki-powaa
maki-powaa
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2010

Problème de motivation

Les lendemain de soirées ont a tous connu ca. C'est dure =(.SDC11282Je veux ranger ma chambre mais je ne trouve pas la motivation XD et pourtant j'ai rien d'autre a faire ^^"
L'hiver s'éloigne tout doucement de ma Bretagne, pour laisser place au printemps malgré un temps encore asse froid >.<
Aujourd'hui j'ai juste envie de rien faire, et de glander ^^
PS: Hachi m'a donné envie de ranger >< mais j'arrive pas, ma motivation est au point mort XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol merci ^^
C
huhu, j'ai réussi à classer tout mon courrier hier, pour ma part ^^<br /> <br /> bon courage :D
B
wouaw c'est bien la première fois que je donne envie de ranger à quelqu'un ;)
Publicité